Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les escales d'Emilie

Le Come Back !

9 Décembre 2014, 21:17pm

Publié par Les escales d'Emilie

Le Come Back !

Mais quel laisser-aller !

Dernier article en date : 21 janvier 2014.

Non mais chez qui ?!

De l’eau a coulé sous les ponts depuis mon dernier mot…

En effet, cela fait maintenant plus de 10 mois que je n’ai rien posté.

Je dois avouer que ça me grattait ces derniers jours...

Ce soir est le bon, je prends du temps pour écrire !

Et du temps pour me familiariser avec cette nouvelle version du blog qui ne me plaît pas vraiment.

(On va où pour sauter des lignes?)

(Comment faire pour insérer des photos dans mon texte?)

------> En bref, ma vie pendant les mois passés.

Février : Jack & Joz sont venus me rendre visite. J'avais une semaine de vacances. On en a profité pour bouger autour de San Diego.

Mars : Cerdin Foinfoin est arrivé pour 4 semaines. Mieux vous dire qu'on en a fait ! Et on s'est régalés.

Avril : un road trip en Californie avec un bel arrêt au parc Yosemite.

Mai : Plex a passé le mois de Mai ici pendant sa visite en Californie.

Juin : Encore un peu plus de rencontres et d'endroits découverts. Je suis allée rendre visite à Francia à Cozumel (Mexique)

Juillet / Août : 6 semaines à St-Pierre (yeahhhhh!) puis quelques jours à New York.

 

------------------------------------------

Me voilà de retour à San Diego pour une deuxième année.

La vie est toujours aussi douce ici.

Instit en CM1 (encore), cette année j’ai un groupe de 10 élèves (8 filles, 2 garçons).

En gros, un élève de plus que l’année dernière, je crois que je vais m’en sortir.

Petite parenthèse pour mes amis instits, le niveau de mes élèves est ho-mo-gène ! Ils sont tous vraiment bons, vous y croyez ça ?!?!??

Septembre : J'ai retrouvé mon copain,mes amis, mes adorables collègues et tous ces beaux paysages.

Ah j'ai aussi déménagé (j'en suis à mon 3ème logement) et me retrouve avec 2 colocs vraiment cool du Texas! Cette fois-ci, je ne veux plus bouger.

Octobre : Cerdin est venu 2 semaines et Craken est venu quelques jours. Ensuite j'ai passé les vacances d’Octobre à Hawaï en visitant les îles « Big Island » & Maui. Wonderful !

Voici d'ailleurs la vidéo de mes vacances, c'est cadeau !

https://www.youtube.com/watch?v=d1pnMTyHKqE

Novembre : J'ai repris un rythme de vie à peu près normal.
Et j'ai fêté mon 1er Thanksgiving. Il va falloir que je raconte ça!

Je suis motivée pour reprendre une activité rédactionnelle régulière.

A bientôt!

Le Come Back !
Le Come Back !
Le Come Back !
Le Come Back !
Le Come Back !
Le Come Back !
Le Come Back !
Le Come Back !
Le Come Back !
Le Come Back !
Le Come Back !
Le Come Back !
Le Come Back !
Le Come Back !
Le Come Back !
Commenter cet article